Rugby Pro D2 : Béziers s’impose 22 -12 face à Grenoble ( mi-temps 10-9 )

Rugby Pro D2

Sous une pluie drue qui s’est invitée au cours du premier acte, Béziers mène d’une longueur devant Grenoble sur le score de 10 à 9 à la mi temps.

Un essais a été marqué par le capitaine Bisman du côté de Béziers . Le reste du tableau d’affichage a été comblé par des pénalités ( 1 de Tedder pour l’ASBH, 3 de SELPONI pour Grenoble) pour la première mi-temps .

Alors que Grenoble reprenait le score dès la 42′ grâce à une pénalité de de Selponi , l’indiscipline Grenobloise, à permis à Tedder de rajouter en deuxième mi-temps 4 nouvelles pénalités . La mêlée Biterroise a été également l’une des clés de la première victoire de l’ASBH lors de cette rencontre.

On notera un carton Jaune du coté de Grenoble de l’ailier Tupuola à la 69′.

A lire également : le classement du rugby pro D2

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( FCG ) : Enzo Selponi : "il faut avoir une bonne conquête"

Rugby Pro D2 – L’ouvreur Grenoblois, Enzo Selponi, auteur des 12 points de son équipe hier soir face à Béziers , s’est exprimé à chaud au micro de Canal + , après leur défaite concédée 22 -12, pour le compte de la 4ième journée de Championnat de Rugby Pro D2 […]