Pour cette reprise du championnat Prod D2 , les Perpignanais ont été en difficulté lors de cette première mi-temps( 21 – 12 ) , avec notamment, 12 pénalités, 3 cartons jaunes , sur les 2 deuxièmes lignes et le demi de mêlée .
Pensez à télécharger GratuitementAPPLICATION ANDROID POUR VIBREZ RUGBY D2
Grace à l’indiscipline de Perpignan , Biarritz à maitrisé Perpignan pendant 60mn avant que les biarrots ne soient de plus en plus sanctionnés et ne soient à leur tour sanctionné d’un carton jaune ( Armitage pour plaquage haut )
Perpignan à plutôt fait une meilleure deuxième mi-temps et les Catalans ont certainement payé leurs matchs de préparation annulés et leur manque d’automatismes .
À lire aussi | Tests Internationaux: à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Australie – Japon
Voir le calendrier et horaires de la #J1
Les faits du matchs :
9ième : ESSAI DE SAILI POUR BIARRITZ
27ième : percussion à l’épaule de Faasalele ( usap ) avec dangerosité normale. Carton jaune
À lire aussi | Racing 92 : Léo Carbonneau souffre d’une rupture du ligament croisé
28ième : ESSAI DE BARRY POUR BIARRITZ
30ième : Carton jaune à Labouteley ( usap ) pour succession de fautes dans le secteur des mauls
37ième cartons jaunes du demis de mêlée Deghmache ( usap )
52ième : ESSAI DE LEMALU POUR PERPIGNAN
À lire aussi | All Blacks : Cam Roigard forfait contre les Sharks sud-africains
59ième : ESSAI DE VELARTE POUR PERPIGNAN
65ième : Carton jaune contre Armitage ( bo )après ce plaquage haut.
#PROD2 #BOPBUSAP – J1
— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) September 3, 2020
Pour ce premier match de PRO D2 depuis 6 mois, victoire 21-12 du @BOPBweb contre l’@usap_officiel !
Les biarrots auront fait le trou en première période en profitant de l’indiscipline des catalans. pic.twitter.com/3AVvZCOy7e

