Rugby Pro D2 ( Provence Rugby ) : Nicolas Bézy “J’ai toujours eu du mal à comprendre comment on peut se moquer d’un joueur qui représente ton équipe…

Rugby Pro D2

Sincérité, tempérament… Entre une pénalité raillée et un drop gagnant, Nico Bezy s’est confié sur sa fin de match à émotions face à Nevers et sur le soutien primordial qu’il a reçu de l’ensemble du groupe.

Après le match j’ai plusieurs personnes qui sont venus me voir pour me dire qu’ils étaient contents de moi, Et j’ai dit oui c’est bien on a gagné. Mais quand j’ai loupé la pénalité, on m’a pas mal critiqué dans les tribunes et ça c’est une chose que j’ai toujours eu du mal à comprendre comment on peut se moquer d’un joueur qui représente ton équipe… 

Nicolas Bézy, Source Twitter @ProvenceRugby

Source article et photos : Read More

📺 Le point presse en intégralité ⏩

https://bit.ly/3cmexkk

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 : DEUX JOUEURS DEVANT LA COMMISSION DE DISCIPLINE

Dans un communiqué publié ce mardi, la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, indique avoir convoqué le mercredi 30 septembre François Da Ros, talonneur de Biarritz, pour “un geste susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR“. lors de la rencontre […]