A l’issue de la 2sd journée de championnat Rugby Pro D2, voici les joueurs qui réalisent le plus de points (cumulés depuis le début de la saison). Sont sur le podium : Jones Dorian (Soyaux-Angouleme) suivi de près par Massip Florent (Provence Rugby) et Vincent Thomas (Aurillac).
Le classement :
1 – Jones Dorian (Soyaux-Angouleme) : 46
2 – Massip Florent (Provence Rugby) : 44
À lire aussi | Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF), Top14 :cap sur les demies ! Saison 10 épisode 20.
3 – Vincent Thomas (Aurillac) : 38
4 – Javaux Maxime (Roval Drome XV) : 28
5 – Bosch Gilles (Biarritz) : 26
6 – Bosviel Jérôme (Montauban) : 23
À lire aussi | Top 14 : Paul Gabrillagues souligne la confiance du Stade Français
7 – Le Bourhis Yohan (Oyonnax) : 20
8 – Tedder Tristan (Beziers) : 19
9 – Laousse Azpiazu Yoann (Mont de Marsan) : 18
10 – Selponi Enzo (Grenoble) : 17
À lire aussi | Grégory Alldritt : « Je leur ai dit que j’étais fier du groupe »
11 – Hilsenbeck Christopher (Vannes) : 15
12 – Edwards Joe (Vannes) : 10
13 – Barry Steeve (Biarritz) : 10
14 – Le Gal Loic (Nevers) : 7
À lire aussi | Philippe Saint-André : « Ce club grandit et j’espère qu’on sera plus grands la saison prochaine »
15 – Dougall Sean (Roval Drome XV) : 5
