Rugby Pro D2 ( XV de France ) . Un joueur de Mont-de-Marsan appelé comme “partenaire d’entraînement” des Bleus

Rugby Pro D2
0 0

Fabien Galthié ne l’a jamais caché : il suit de très près les jeunes talents français évoluant en Pro D2. Un championnat ultra formateur qui a permis à plusieurs actuels internationaux du XV de France de s’émanciper et de progresser.

La formation montoise brille une nouvelle fois en ce début d’année. Après les sélections de Léo Banos et Mattéo Lalanne avec les U20, c’est au tour de Léo Coly, La dernière trouvaille de Fabien Galthié ,  de rejoindre le groupe France. Le demi de mêlée de Mont-de-Marsan (Pro D2) va, en effet, participer au rassemblement des Bleus organisé du dimanche 24 au jeudi 28 janvier à Nice. Un stage préparatoire à la première journée du Tournoi des 6 Nations 2021, qui verra le XV de France se déplacer à Rome, pour y affronter l’Italie, le 6 février. 

Une belle occasion pour le jeune montois de s’entrainer avec l’excellence du rugby français comme l’avait fait Sacha Zegueur ( Oyonnax ) il y a peu .

Source et credits photos : read me

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( Grenoble ) : Prolongation de José Madeira.

Rugby pro D2 : Arrivé cet été à Grenoble, José Madeira s’est rapidement illustré sur les pelouses de Pro D2. Le deuxième ligne portugais de 1m95 et 99kg à joué cette saison 6 maths donc 4 comme titulaire . Il vient de prolonger son contrat avec le FCG jusqu’en 2023. José […]