Rugby-ProD2, Agen : la crise ? (J4)

PatrickF

Quatre défaites en autant de rencontres dont deux à domicile, ce serait un euphémisme d’écrire que les débuts en ProD2 sont compliqués pour l’ex-pensionnaire du Top14. Avec cette nouvelle défaite concédée à domicile 24/28 face au promu Bourg en Bresse, la formation Lot et Garonnaise est au bord de la crise.

Devant à la pause 17/11, les hommes Régis SONNES ont vu les Bressans revenir au score en seconde période (17/18 à la 52e.) pour ensuite faire la course en tête et mener de 11 points à la 68e. minute (17/28). Malgré un sursaut à la 72e minute (24/28) les Agenais n’ont pas trouvé les ressources pour s’imposer.

Actuel 14e. au classement, le SUA affiche un Britabonus à -5, et présente la 12e. défense du championnat et surtout la 14e. attaque de la division.

Réaction impérative attendue le week-end prochain du côté de Mont de Marsan qui lui marche sur l’eau et affiche 4 victoires en 4 rencontres dont deux bonifiées !

Commenter cet article

Next Post

Les Montois régalent : réactions des acteurs

Une soirée inoubliable … C’est l’expression qui revenait le plus souvent hier soir à Boniface pour traduire ce que les supporters ont ressenti après l’exploit des Jaune et Noir, ces derniers ayant soldé près de 3 années de défaite contre le club breton … Après une 1ère mi-temps accomplie qui […]
%d blogueurs aiment cette page :