La dernière rencontre de la 20e. journée opposera Aurillac (13e.) à Béziers (6e.). Ambitions et objectifs opposés entre ces deux formations.
Aurillac engagé dans la course au maintien ne peut pas se permettre de faux-pas à domicile au risque de se compliquer le dernier tiers de la saison. Avec 38 points au compteur dans un championnat de plus en plus homogène et compliqué, le maintien est loin d’être acquis pour les Cantalous qui se sont déjà inclinés à domicile à deux reprises.
En face, Béziers apparaît comme l’une des formations en forme du ProD2. Les Biterrois ont remporté 7 de leurs 8 derniers matches et ont déjà grappillé 10 points à l’extérieur. Pour David GERARD, interviewé par le site Rugbyterre » ce match est important pour donner le tempo du bloc et tout ce qu’il peut se passer derrière. Il faut faire le job si on veut exister plus tard dans ce championnat. «
#SAASBH
— Stade Aurillacois (@SArugbyofficiel) 9 février 2019
La composition d'équipe pour cette 20ème journée de championnat face à @ASBHOfficiel !
On compte sur votre présence, pour venir encourager nos Rouge et Bleu. #AllezStade #AllezAurillac #SAfamily #Bienplusquunmaillot #J20 #ProD2 pic.twitter.com/TitM3KZLZF
#SAASBH | Le XV Biterrois
— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) 9 février 2019
Découvrez les 23 joueurs sélectionnés par le staff Biterrois pour affronter le @SArugbyofficiel demain à 14h00 au stade Jean Alric. ????????
+ d'infos ➡️ https://t.co/IMmXpiTOrp#AquiEsBesiers pic.twitter.com/iBUbfPeAew