Rugby-ProD2 : Aurillac étouffe Grenoble (J2)

PatrickF

Auteur d’une entame de championnat intéressante la semaine passée à Vannes, Aurillac vient d’accrocher une premier trophée à son tableau de chasse en disposant de Grenoble 26/13.

Compacte sur les mauls (2 essais) et s’appuyant sur une solide mêlée, l’équipe d’Aurillac n’a pas raté sa rentrée à domicile même si elle a encaissé un essai d’entrée (MASILEVU, 3e. 0/5). A l’essai en force d’Aurillac (7/5 à la 10e.) répondait une pénalité Grenobloise (13e. 7/8) avant le cavalier seul d’Aurillac qui va infliger en 60 minutes un 19/0 au FCG. C’est par un essai de MARTEL à la 78e. que les Isérois combleront un peu le tableau d’affichage (78e.) mais trop tard.

Une victoire qui va permettre à Aurillac de préparer dans de bonnes conditions la réception de Colomiers.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Nationale : les affiches du week-end (J1)

Retrouvez l’agenda de la première journée de la division Nationale avec des grands noms du rugby français : N’hésitez pas à télécharger l’application, pour connaître tous les agendas, résultats et classements du TOP14 , Pro D2, Nationale et fédérales 1 ( les 4 poules ). 👉 APPLICATION ANDROID POUR VIBREZ […]