Rugby-ProD2 : Béziers enchaîne et bonifie ! (J10)

PatrickF

Le retour en forme de Béziers se confirme ! Après une victoire à Perpignan la semaine passée, les Héraultais se sont offert sur leurs terres un succès bonifié face à Montauban 36/9.

Solides sur les fondamentaux, les Biterrois ont progressivement construit leur succès. Devant à la pause 19/6 (un essai de RAWACA et 4 pénalités de LATORRE) l’ASBH a définitivement creusé l’écart dans les 20 dernières minutes. D’abord grâce à un essai de POÏ (69e.) puis par un essai en force sur une pénaltouche où les trois-quarts sont venus prêter main-forte aux avants pour bonifier résultats (ZENON, 77e.). Montauban n’a jamais réellement été en mesure d’inquiéter les Biterrois, qui plus est en raison des deux cartons jaunes récoltés (STRINGER, 18e. et OULAÏ 75e.)

Avec cette victoire 36/9, l’ASBH continue sa marche en avant et pointe même provisoirement à la 6e. place avant les rencontres de ce week-end et en particulier le déplacement d’Aix à Valence et la réception d’Oyonnax par Colomiers.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Vannes vire en tête à la pause (J10)

Même si c’est l’USAP qui a inscrit les derniers points de la 1e période (40e.), c’est Vannes qui mène sur sa pelouse 16/12. Les Bretons ont convertis 3 pénalités et marqué un essai (BLANCHARD 29e.) contre 4 pénalités pour les Catalans. Mi-temps à la Rabine Notre partenaire Sérénove vous offre […]