Rugby-ProD2 : Colomiers reste maître à domicile (J15)

PatrickF

14/12, ce n’est pas le score final mais le nombre de joueurs présents sur la pelouse au coup de sifflet final. Cette infériorité numérique de Colomiers n’a pas empêché les banlieusards Toulousains d’empocher la victoire 22/15.

Cinq pénalités de GIRARD et un essai de pénalité ont permis à l’US Co. de s’imposer. L’ultime offensive des Basques a permis à Steve BARRY de franchir la ligne d’en-but adverse pour la seconde fois de l’après-midi mais la transformation d’Ilian PERRAUX repoussée par le poteau a empêché le BOPB de repartir avec un point de bonus défensif.

Colomiers termine la phase aller à la 4e. place à seulement trois points de l’USAP et de Grenoble. Biarritz avec un petit point d’avance sur le trio Angoulême, Carcassonne et Nevers reste dans le Top6.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Une recrue de choix pour Dijon

Ce vendredi, par le biais du compte Twitter du Stade Dijonnais, on apprenait la signature prochaine de Jean-Ric Lombard à Dijon. Après six années de bons et loyaux services du côté de Soyaux-Angoulême, le joueur s’engage pour 2 saisons. C’est une recrue de choix pour le Stade Dijonnais puisqu’il connaît […]