Rugby-ProD2, David GERARD (Béziers) : “Il n’y a rien à garder ce soir” (J6)

PatrickF

Il y en a un peu plein le cul d’attendre après l’entraîneur pour que des joueurs prennent conscience de leurs conneries et de leur faiblesses du moment“. Cette déclaration sans filtre et sans fioriture est signée de l’entraîneur des avants de l’ASBH David GERARD. Ce dernier analyse sans fard la très lourde défaite encaissée par ses joueurs face à Carcassonne 47/13 pour le compte de la 6e. journée.  L’ASBH a été clairement dominée dans tous les secteurs de jeu, ce que reconnaît objectivement David GERARD. Ajoutons à cela, une indiscipline chronique qui a coûté très cher aux Biterrois. Il faudra vite se remettre la tête à l’endroit car jeudi, Oyonnax débarque à la Méditerranée.

Propos recueillis par Luc FUENTES et Joël RANDE

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Clément ESTERIOLA (Béziers) : 'Vite se remettre en question !"

Retrouvez la réaction de Clément ESTRERIOLA, talonneur de L’ASBH après la lourde défaite 47/13 encaissée à Carcassonne pour le compte de la 6e. journée de ProD2. Propos recueillis par Luc FUENTES et Joel RANDE