Rugby-ProD2 : les résultats de la 8e. journée, première pour Agen, le Carton de Bayonne, les promus s’envoient !(J8)

PatrickF

Hier soir en ouverture de la 8e. journée de ProD2, Montauban est resté maître à domicile face au leader Mont de Marsan 21/18.

Aujourd’hui, le carton de la soirée est à mettre au crédit de Bayonne qui a fait le trou en seconde période et s’est imposé 47/19 sur Provence rugby (6 essais à 1) infligeant au passage un 21/0 à Aix en seconde période.

Agen, décroche enfin sa première victoire à domicile depuis 2 ans ! Les Agenais sont venus à bout d’Aurillac 25/21 laissant aux Cantalous un point de bonus défensif.

Pas de 5e. victoire de rang non plus pour Oyonnax défait à Rouen 25/16. Les Normands marquent de précieux points en vue du maintien.

Match nul à tous les sens du terme entre Carcassonne et Vannes 14/14. Les Audois ne savent plus gagner sur leurs terrrs. Leur dernière victoire à domicile remonte à la 1e journée face à Rouen.

Match de folie entre les deux promus où la bagatelle de 8 essais ont été inscrits pour une victoire de Bourg en Bresse au bout du suspense 36/33, Narbonne décrochant un frustrant mais précieux point de bonus défensif.

Grenoble après avoir été rapidement mené 14/0 à Nevers et revenu dans la rencontre pour décrocher un précieux match nul sur la pelouse du Pré Fleuri 21/21.

Enfin, victoire de Béziers sur le fil face à Colomiers 16/15 et qui confirme son bon début de saison, installé à la 6e. place du classement.

Commenter cet article

Next Post

Top 14: les compositions d'équipes pour les matches de samedi

Paris, 22 oct 2021 (AFP) – Compositions des équipes pour les matches de samedi, comptant pour la 8e journée de Top 14: (15h00) CLERMONT – PAU (arbitre: L. Cayre) Clermont: Matsushima – Penaud, Naqalevu, Barraque, Raka – (o) Lopez, (m) Parra – Cancoriet, F. Lee, Iturria (cap.) – T. Lanen, […]
%d blogueurs aiment cette page :