Rugby-ProD2 : Maxime CASTANT (Carcassonne) imite Christophe URIOS (UBB) lors de la soirée des Oscars Midi Olympique

PatrickF

Lundi trois joueurs de l’US Carcassonne étaient à l’honneur à l’occasion de la soirée des Oscars Midi Olympique décernés par le bihebdomadaire du rugby. Tandis que le pilier Andreï URSACHE (9 saisons à Carcassonne et plus de 10 600 minutes jouées en ProD2 sous les couleurs Carcassonnaises) recevait l’Oscar Midi Olympique, l’Oscar d’honneur était décerné au néo-retraité Joël KOFFI et le prometteur Clément DOUMEC se voyait gratifié de l’Oscar Espoir. L’occasion pour le talonneur Maxime CASTANT de faire montre de ses véritables talents d’imitateur. Et c’est un Christophe URIOS plus vrai que nature qui est ainsi venu rendre hommage à Andreï URSACHE. La preuve en vidéo ci-dessous.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14: Montpellier s'offre la pépite italienne Garbisi

Montpellier, 9 juil 2021 (AFP) – L’ouvreur international de Trévise Paolo Garbisi (21 ans, 10 sélections) s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Montpellier, a annoncé vendredi la formation du Top 14. Garbisi est considéré comme un joueur très prometteur de la sélection italienne, avec qui il était titulaire […]