Rugby-ProD2 : Perpignan prend la Rabine ! (J10)

PatrickF

Décidément, les matches à huis clos semblent remettre en cause la traditionnelle difficulté des équipes à s’exporter. Perpignan cueilli a froid la semaine passée à Aimé Giral a immédiatement réagi lors de son déplacement à Vannes, (chez e leader, excusez du peu) en s’imposant 21/19 au bout du suspense grâce à une drop de Thibault SUCHIER à la 79e. minute de la rencontre.

Devant à la pause 16/12 et ayant inscrit l’unique essai de la rencontre par l’intermédiaire de BLANCHARD (26e.), Vannes a pourtant fait la course en tête jusqu’à la 79e. minute où les Bretons menaient encore 19/18. A la 73e. JAMINET avait ramené l’USAP à une petite longueur de Vannes pour finalement passe devant à la 79e. (19/21) grâce au drop de SUCHIER.

Perpignan avec 30 points consolide sa 3e place au classement et efface le faux-pas à domicile de la semaine passée. Les Catalans ont également envoyé un signal fort en mettant fin à une série de 7 victoires consécutives des Vannetais qui doivent se contenter d’un amer point de bonus défensif.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, les résultats de la 10e journée : Aix d'un souffle, Aurillac enfonce Mont de Marsan, Grenoble s'est fait peur, Nevers assure.

C’est par le plus petit des écarts que Provence Rugby est allé s’imposer à Valence. Chaque équipe a eu sa mi-temps avec l’appui du fort vent qui soufflait sur le stade Pompidou. Valence-Romans a remporté le 1er acte 13/0 mais a encaissé un 14/0 au cours du second acte. Suffisant […]