Rugby-TOP14 ACCES MATCH : Biarritz devant à la pause (3/0) !

PatrickF

Énorme intensité sur la pelouse d’Aguilera où Biarritz et Bayonne se se rendent coup pour coup dans cet “acces-match”. Bayonne pour ne pas descendre de Top14 et Biarritz pour accéder au Top14.

Il a fallu attendre la 32e minute pour que Gilles BOSCH déflore le tableau d’affichage sur pénalité (3/0). Ce sont d’ailleurs les seuls points inscrits lors des 40 premières minutes. Un score qui ne reflète pas la qualité de la rencontre. Sous une chaleur étouffante (36°) les organismes sont mis à rude épreuve et plusieurs joueurs ont fait les frais de l’intensité du combat que se livrent les deux formations (Perraux ou Delonca côté Biarrot, Ulugia ou Toafinenua coté Bayonnais).

Qui de Bayonne ou de Biarritz aura assez de fraîcheur mentale et physique qui s’octroyer ce ticket pour le Top14 ?

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Bordeaux Clermont en direct.

Bordeaux Clermont en direct à partir de 20h45 ce samedi. Comme chaque journée retrouvez nos directs ( Radio et score live ), pour toutes les compétitions, en passant par le Menu puis cliquez sur DIRECT , ou bien également par PROGRAMME TV .