SCA: Et maintenant?

« Et maintenant, que vais-je faire ? » disait la chanson. C’est aussi ce que doivent se dire les joueurs albigeois à l’aube d’attaquer ces dix derniers matches avec une parité déplacements-réceptions.
Vont-ils retrouver l’ambition perdue face aux montois et se dire que la qualification est toujours jouable ou se contenteront-ils uniquement de cinq modestes et hypothétiques victoires à domicile au fameux prétexte du « on prépare la saison prochaine » ?
C’est ce qu’est en droit de se demander le, de plus en plus, famélique et amorphe public du stadium (mais ça, nous en reparlerons plus tard…) au vue de la prestation de ses protégés il y a quinze jour. Car c’est à se demander si les jaune et noir avaient conscience que ce match constituait une charnière de la saison. Le staff du SCA, par la voie de Jean-Christophe Bacca oui, mais les joueurs ?
Vous me direz qu’Albi est une équipe à réaction, capable d’aller gagner n’importe où après une contre performance à domicile. Cela tombe bien puisque se profile un déplacement à Carcassonne où les joueurs d’Ugo Mola sont attendus de pied ferme !
Seront-ils capables de réagir et de faire espérer tant de gens qui n’attendent que de rattrapper la fièvre des saisons passées ou sont-ils trop attirés par ce ventre mou si rassurant mais si moche à regarder ?
La balle est dans le camp de ces 23 messieurs samedi soir…
RS.