Après le retour de blessure de Drouard il y a quelques semaines, c’était au tour de Marlon Solofuti de retrouver les terrains ce week-end !
Blessé au tendon d’achille en avril dernier, le puissant numéro 8 samoan a intégré le groupe des Espoirs de la Section au stade de la Croix du Prince. Avec plusieurs pros dans le groupe, ils se sont imposés devant Agen et s’éloignent de la zone rouge.
Pour Solofuti et la Section, ce retour est une très bonne nouvelle mais entendons nous, Solofuti va avoir fort à faire pour regagner sa place dans le XV de départ de la Section en Pro D2. Avec les brillantes performances de James Coughlan (son « joker médical ») depuis le début de saison, un dur labeur l’attend pour retrouver son statut de joueur indispensable ! Brice Monzeglio, actuel remplaçant de l’Irlandais, en sait quelque chose.
En forme internationale lors de la saison 2012-2013, Marlon Solofuti était le numéro 8 titulaire des vert et blanc et avait marqué 10 essais dont un lors de la finale perdue à Chaban face à Brive.

YouTube player

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *