Top 14 : Anthony Belleau de Toulon à Clermont

Vibrez Rugby

Clermont-Ferrand, 7 déc 2021 (AFP) – Le demi d’ouverture de Toulon Anthony Belleau s’est engagé avec Clermont « pour les trois saisons à venir », a annoncé mardi le club auvergnat de Top 14.

Belleau (25 ans, 12 sélections) « a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière en s’engageant jusqu’en juin 2025 », a précisé l’ASM, qui récupèrera le joueur formé à Agen cet été.

Vice-champion de France 2017 avec le RCT, il vient compenser le probable départ de l’éternel Camille Lopez, annoncé avec insistance du côté de Bayonne.

Cette saison, avec les Rouge et Noir, Belleau a disputé 11 rencontres, contre sept comme titulaires (un essai), en Top 14.

Clermont, actuel 7e du championnat de France de rugby, reçoit les Irlandais de l’Ulster, samedi, pour le compte de la 1re journée de la Coupe d’Europe.

© 2021 AFP

Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Rugby-ProD2 : Carcassonne, les réactions de Damien ANON, Samuel MARQUES et Christian LABIT après le derby face à Béziers (J13)

En attendant le retour du « Classic’Aude  » vendredi soir à Narbonne, voici les réactions de Damien ANON, Samuel MARQUES et de Christian LABIT après la victoire face à Béziers 24/18 pour le compte de la 13e journée de ProD2. L’uS Carcassonne pointe actuellement à la 7e. place du classement.