Après la victoire face au Racing 92, Mignoni veut rencontrer les supporters toulonnais mécontents

Le manager de Toulon Pierre Mignoni a appelé à une rencontre avec les supporters de son équipe, dimanche à l’issue de la victoire contre le Racing 92, après qu’ils aient affiché leur mécontentement dans les rues de la ville et sur le stade la semaine dernière.

« J’aimerais inviter au stade Mayol jeudi soir les personnes qui ont collé des autocollants sur le stade. J’aimerais vraiment qu’ils viennent, non pas pour se disputer, mais pour communiquer », a lancé le coach varois en conférence de presse, faisant référence à des autocollants aperçus dans les rues de Toulon et sur le stade Mayol demandant notamment la démission du président Bernard Lemaitre et le retour de l’identité toulonnaise.

« Taper sur le coach, c’est la règle du jeu, je n’ai aucun problème avec ça. Mais il faut arrêter de manquer de respect au président Bernard Lemaitre. Si des gens veulent mettre des millions chaque mois, leur santé et leur énergie, ils sont les bienvenus », a précisé Mignoni.

« Je ne veux pas faire de polémiques, je veux juste que les gens viennent face à moi pour essayer de trouver des solutions ensemble. Il ne faut pas toucher à Mayol. Je n’ai jamais vu ça au club. Il y a un truc que je ne peux pas supporter, c’est l’anonymat des gens. C’est contraire aux valeurs de courage et d’humilité de notre club, a-t-il conclu.

© 2023 AFP

Sexy Rugby : Boutique Rugby