Montpellier, 24 sept 2022 (AFP) – Le trois-quarts international de Montpellier Arthur Vincent, touché au genou la semaine passée à Brive lors de la 3e journée de Top 14, connaîtra ce lundi le diagnostic de sa blessure au genou gauche, a indiqué Philippe Saint-André, le manager du MHR.
« Pour Arthur Vincent, on en saura beaucoup plus lundi. Il n’y a aucun diagnostic ferme pour l’instant », a précisé Saint-André après la victoire devant Pau (43-17) samedi au GGL Stadium.
Si les premiers examens médicaux, passés en début de semaine, ont révélé une chondropathie (atteinte du cartilage), Arthur Vincent attend le verdict de nouveaux examens pour en savoir plus sur la nature de sa blessure au genou.
Le jeune international (22 ans, 14 sélections) avait été victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche le 2 octobre lors d’une rencontre face à La Rochelle (21-11) et avait repris début juin pour participer à la conquête du premier titre montpelliérain en disputant, dans un rôle d’ailier, la demi-finale et la finale face à Castres.
Montpellier occupe provisoirement la première place du Top 14 après son succès bonifié devant Pau.
© 2022 AFP
Truffes VIP : des Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire