TOP 14- Biarritz : des tensions en coulisses.

Vibrez Rugby

Paris, 9 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 2e journée du Top 14 disputés samedi: 

(15h00)

Biarritz: des tensions en coulisses. Le BO, après s’être offert l’UBB, se rend chez l’autre promu Perpignan avec un groupe qui ne devrait pas subir beaucoup de modifications.

Les joueurs de Shaun Sowerby et Barry Maddocks seront encore privés de leur recrue internationale argentine, le demi de mêlée Tomas Cubelli (poignet), ainsi que du pilier gauche Yvan Watremez (épaule).

Mais du côté d’Aguilera, la semaine a surtout été marquée par l’annonce de la démission du président du rugby amateur, Sébastien Beauville, qui détient le numéro d’affiliation auprès de la Fédération française de rugby, en conflit depuis plusieurs mois avec le président du secteur pro Jean-Baptiste Aldigé.

Au coeur de la discorde, la volonté des dirigeants de la SASP de délocaliser durablement le club basque, l’une des pistes de ce déménagement menant à Lille.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

TOP 14 - Bordeaux-Bègles : retour des Bleus "australiens".

Paris, 9 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 2e journée du Top 14 disputés samedi: (17h00) Bordeaux-Bègles: retour des Bleus « australiens ». Privés de première journée après leur tournée en Australie cet été, les internationaux Cyril Cazeaux et Cameron Woki, ainsi que Romain Buros, resté […]
%d blogueurs aiment cette page :