Top 14 – Bordeaux-Bègles : quasi au complet.

Vibrez Rugby

Paris, 7 oct 2021 (AFP) – Échos avant les matches de la 6e journée du Top 14 de rugby disputés samedi:

Bordeaux-Bègles: quasi au complet. L’UBB devrait disposer d’un effectif quasiment au complet pour la réception du MHR.

L’information principale de la semaine est le retour à l’entraînement (sans opposition pour l’heure) du pilier moldave Vadim Cobilas, embêté par des problèmes de tension ces dernières semaines liés au Covid-19.

Touché au mollet, le centre Rémi Lamerat a été ménagé mardi, de même que l’arrière Romain Buros. L’ailier Geoffrey Cros (genou), qui a repris l’entraînement collectif, monte en puissance.

Probable rotation à venir après les 8 changements opérés à Lyon avec le retour en 3e ligne de Louis Picamoles face à ses anciennes couleurs.

Enfin, les internationaux argentins Guido Petti et Santiago Cordero, qui s’est fracturé le nez en sélection, pourraient faire leur retour dans le groupe qui se déplacera le week-end prochain à Pau.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Rugby: Skelton, Arnold et Latu retenus par Rennie pour la tournée des Wallabies

Sydney, 8 oct 2021 (AFP) – Dave Rennie, le sélectionneur des Wallabies, a fait appel vendredi à Will Skelton, Rory Arnold et Tolu Latu, trois éléments basés en France pour la tournée européenne contre l’Écosse, l’Angleterre et le Pays de Galles. Ces trois joueurs sont les derniers à bénéficier de […]
%d blogueurs aiment cette page :