Paris, 28 oct 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 9e journée de Top 14 joués samedi:
Bordeaux-Bègles: un XV de départ sans internationaux. Comme il l’a révélé mardi, le manager Christophe Urios se passera de ses internationaux libérés en milieu de semaine pour composer l’équipe qui débutera face à l’ASM.
À lire aussi | France – Fidji: Les compositions
Du coup, Thierry Paiva et Romain Buros, ainsi que l’Italien Federico Mori seront au mieux remplaçants samedi. Pour faire face aux absences des autres joueurs retenus par le XV de France (Matthieu Jalibert, Yoram Moefana, Maxime Lucu et Cameron Woki), l’UBB enregistre les retours de Rémi Lamerat, Nans Ducuing, Jandre Marais et Ben Lam notamment et compte sur la présence de François Trinh Duc, aux côtés de son épouse depuis dix jours pour un heureux événement.
Le 3e ligne Louis Picamoles (adducteurs) a repris l’entraînement collectif alors que le pilier Jefferson Poirot a été ménagé en début de semaine (adducteurs).
À lire aussi | Galles – Japon: Les compositions
Le 2e ligne Cyril Cazeaux a un souci au poignet, il a rejoint à l’infirmerie les absents longue durée Jules Gimbert (genou), Lasha Tabidze (cheville), Pablo Uberti et Ian Kitwanga (genou).
À lire aussi | ProD2: Les joueurs suspendus pour la 11ème journée
© 2021 AFP
Coffret Cadeaux, Barbecue et Coffrets Apéro autour de la Truffe Noire :Truffes VIP
