Top 14 – Brive : quid des internationaux géorgiens ?

Paris, 24 fév 2022 (AFP) – Echos avant les matches de la 19e journée de Top 14 programmés samedi à suivre à la radio sur notre site dans le menu en direct ou sur notre application :

Brive: quid des internationaux géorgiens ? Pour recevoir Toulon, le CAB devait se passer de ses quatre internationaux géorgiens Otar Giorgadze, Vasil Lobzhanidze, Tedo Abzhandadze et Luka Japaridze, en plus de son pilier droit italien Pietro Ceccarelli.

Mais la donne pourrait changer suite à l’annulation du match des Lelos prévu dimanche face à la Russie suite au déclenchement de l’opération militaire en Ukraine. Interrogé ce jeudi, le club corrézien n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet.

Par ailleurs, l’infirmerie ne désemplit pas avec comme pensionnaires Mitch Lees (cheville), Nico Lee (pied), Thomas Laranjeira (mollet) et Paul Abadie (cheville). Le demi de mêlée Enzo Sanga, qui souffrait des adducteurs en début de semaine, est finalement apte.

Plusieurs options avaient été envisagées en cas d’indisponibilité comme celle d’installer derrière la mêlée l’habituel ouvreur Enzo Hervé ou de lancer dans le grand bain les jeunes Maximilien Bost (Espoir) ou Mathis Ferte (Crabos), qui se sont entraînés avec les pros cette semaine.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP