Top 14 ( Castres ) : retour de Rory Kockott

Vibrez Rugby

Castres, 5 mai 2021 (AFP) – Echos avant le match du Top 14 Castres-Lyon qui aura lieu vendredi:

Castres: retour de Rory Kockott. Les Castrais récupèrent leur demi de mêlée Rory Kockott, suspendu lors de la dernière rencontre à Bayonne. L’ailier Martin Laveau, les piliers Lucas Pointud, Tudor Stroe et Wayan De Benedittis sont toujours forfaits. Castres, qui reste sur six victoires lors de ses sept derniers matchs, a intégré le Top 6 pour la première fois de la saison après son succès à Bayonne(26-23) la semaine dernière. Le CO a remporté ses six derniers matchs à domicile où il est invaincu en 2021. Son dernier revers dans son stade Pierre-Fabre remonte au 22 décembre face à Brive (24-25).

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( Montauban ) : Prolongation de Tom Richard

Le club de Montauban nous annonce la prolongation du 1er contrat espoir du demi d’ouverture du club Tom RICHARD. Il a déjà joué 3 matchs avec l’équipe première cette saison . 🖌️𝙋𝙧𝙤𝙡𝙤𝙣𝙜𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 🖌️ L’USM s’assure de la présence de Tom RICHARD en prolongeant son contrat espoir! Le figeacois de 20 […]