Top 14 ( Commission Discipline ) : Deux entraîneurs sanctionnés pour indiscipline !

Les dernières décisions de la Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Rugby ont été dévoilées ! Julien ARIAS (STADE FRANÇAIS PARIS) et Patrick ARLETTAZ (USA PERPIGNAN) sont sanctionnés pour « indiscipline ». Découvrez, ci-dessous, les décisions prises à son encontre :

  • M. Julien ARIAS a été reconnu responsable d’ « Indiscipline » et notamment pour « Non-respect par un licencié de la zone qui lui est affectée » lors du match ASM Clermont Auvergne / Stade Français Paris (J24 TOP 14). M. Julien ARIAS est sanctionné d’un avertissement. Convoqué dans le cadre de l’article 65 des Règlements Généraux de la LNR, le Stade Français Paris n’est pas sanctionné

  • M. Patrick ARLETTAZ a été reconnu responsable d’ « Indiscipline » et notamment pour « Contestation des décisions des officiels de match » lors du match USA Perpignan / CA Brive Corrèze Limousin (J24 TOP 14). M. Patrick ARLETTAZ est suspendu une semaine et sanctionné de 500 euros d’amende. La présente sanction a pour effet d’emporter révocation de l’intégralité du sursis (1 000 € d’amende) prononcé par la Commission à l’encontre de M. Patrick ARLETTAZ en sa séance du 19 mai 2021. Au 11 mai 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l’USA Perpignan, M. Patrick ARLETTAZ sera requalifié le 23 mai 2022. Convoqué dans le cadre de l’article 65 des Règlements Généraux de la LNR, l’USA Perpignan est sanctionnée de 10 000 euros d’amende assortis du sursis..

Coffret Cadeaux, apéro et Coffrets divers autour de la Truffe Noire :Truffes VIP