Top 14 ( Commission Discipline ) : Le Castres Olympique et le Stade Français sont les deux clubs concernés par ces sanctions. 

Les dernières décisions de la Commission de Discipline de la Ligue Nationale de Rugby ont été dévoilées ! Le Castres Olympique et le Stade Français sont les deux clubs concernés par ces sanctions.  . Découvrez, ci-dessous, les décisions prises à son encontre :

Vilimoni BOTITU (CASTRES OLYMPIQUE) concernant le match Castres Olympique / Montpellier Hérault Rugby (J20 TOP 14) . Au cours de la rencontre Castres Olympique / Montpellier Hérault Rugby, M. Vilimoni BOTITU a été définitivement exclu d’un carton rouge par l’arbitre à la 37ème minute. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Vilimoni BOTITU est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 16 mars 2022. M. Vilimoni BOTITU est suspendu dans l’attente de cette audience.

Pierre-Henry BRONCAN (CASTRES OLYMPIQUE) concernant le match Castres Olympique / Montpellier Hérault Rugby (J20 TOP 14). A l’issue de la rencontre Castres Olympique / Montpellier Hérault Rugby, les arbitres n°4 et n°5, désignés lors de cette rencontre, ont signalé le comportement de M. Pierre-Henry BRONCAN, Entraîneur du Castres Olympique. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Pierre-Henry BRONCAN et le club du Castres Olympique sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 16 mars 2022. M. Pierre-Henry BRONCAN n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience.

Par ailleurs, à la suite d’un autre incident survenu lors de la rencontre Castres Olympique / Montpellier Hérault Rugby, le Castres Olympique est également convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 16 mars 2022.

STADE FRANÇAIS PARIS concernant le match Stade Français Paris / Stade Toulousain (J20 TOP 14). A la suite de l’intrusion sur la pelouse d’un spectateur lors de la rencontre susvisée, le Stade Français Paris est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 16 mars 2022.

Juan John VAN DER MESCHT (STADE FRANÇAIS PARIS) concernant le match Stade Français Paris / Stade Toulousain (J20 TOP 14). Au cours de la rencontre Stade Français Paris / Stade Toulousain, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de M. Juan John VAN DER MESCHT pour une action ayant eu lieu à la 70ème minute du match. La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR. M. Juan John VAN DER MESCHT est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 16 mars 2022.

Coffret Saint Valentin, apéro et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP