Top 14- Stade français : une histoire de JIFF.

Vibrez Rugby

Paris, 9 juin 2021 (AFP) – Echos pour le match de barrage entre le Racing 92 et le Stade français, disputé vendredi .

Stade français: une histoire de JIFF. Comme contre Bayonne la semaine dernière, le Stade français va être contraint de faire des choix pour le plus court déplacement de la saison. Pour respecter le quota de 16 joueurs issus de la filière formation (JIFF) par feuille de match, imposé par la LNR, et ainsi éviter de commencer la saison avec des points de pénalité, le manager Gonzalo Quesada va devoir se passer de certains titulaires.

A voir également :  Tous les échos des équipes du Top 14 – Classement TOP 14 – Programme TV

Le troisième ligne Marcos Kremer ou l’ouvreur Nicolas Sanchez ont ainsi sauté lors de la dernière journée. Rebelote face au Racing ? “C’est un casse-tête. L’ambition est là, la question, vous aurez la réponse bientôt”, a souri Quesada, déjà privé sur blessure d’un grand nombre de titulaires potentiels (Etien, Delbouis, Arrate, Clément, Chapuis…). Le deuxième ligne Yoann Maestri (visage) est “incertain”, tout comme le troisième ligne Antoine Burban (mâchoire). Jonathan Danty, touché à l’épaule, semble lui remis.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14 - Racing 92 : objectif demie.

Paris, 9 juin 2021 (AFP) – Echos pour le match de barrage entre le Racing 92 et le Stade français, disputé vendredi : Racing 92: objectif demie. Dès samedi soir, après la démonstration devant Brive, le Racing 92 a basculé sur le derby. “C’est un derby, oui, mais c’est surtout […]