Top 14: « Je nous ai trouvés un peu facile », pointe Urios (Bordeaux-Bègles)

Vibrez Rugby

Bordeaux, 23 oct 2021 (AFP) – Christophe Urios (manager de Bordeaux-Bègles, vainqueur de Perpignan):

« Objectif atteint, après, je nous ai trouvés un peu facile. Pas sûr que ce soient des matches qui nous fassent vraiment progresser. On a été maladroit.

La fin de la première mi-temps n’était pas très bonne, on se distribuait pas bien sur le terrain, on n’était pas en place, on n’était pas bon sur les mauls. Vous allez croire que je suis négatif mais je dis ce que je ressens. Même si je fais encore la fine bouche, il y a une forme de régularité.

On s’est trompé sur le 1er match (à Biarritz) où on a été battu par une équipe meilleure que nous, qui avait plus envie mais depuis, on est régulier dans la performance même si on n’a pas encore fait de grands matches. On est premier pour quelques heures peut-être, mais j’ai fait une capture d’écran »

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

Rugby-ProD2, Jean-Noël SPITZER (Vannes) : "Je pense que le nul est équitable" (J8)

Deuxième rencontre sans défaite pour le RC Vannes qui est allé arracher un match nul sur les terres de Carcassonne 14/14. Pour l’entraîneur Vannetais ce sont clairement « deux points gagnés » dans un début de saison compliqué. Le RCV (9 points) pointe désormais à la 15e. place avant de recevoir vendredi […]
%d blogueurs aiment cette page :