Top 14: Montpellier jouera ses deux rencontres de retard en semaine

Vibrez Rugby

Paris, 2 mai 2021 (AFP) – Montpellier jouera ses deux matches en retard, face à Toulon et Bordeaux-Bègles, respectivement les mardi 11 et 25 mai, a annoncé dimanche la Ligue nationale de rugby, le club héraultais n’ayant plus de week-end disponible après sa qualification pour la finale du Challenge européen.

La LNR devait attendre les résultats des demi-finales des compétitions européennes, qui se sont déroulées ce week-end, pour officialiser les nouvelles dates des matches reportés pour des raisons liées au Covid-19. 

Montpellier a validé samedi son billet pour la finale du Challenge européen qui l’opposera à Leicester le 21 mai à Twickenham. Le Stade toulousain et La Rochelle se sont quant à eux qualifiés pour la finale de la “Champions Cup” programmée le 22 mai également à Twickenham.

Les deux matches en retard de Top 14 qui concernent Montpellier, comptant pour les 21e et 22e journées, avaient été reportés en raison de contaminations au coronavirus dans les effectifs de Toulon et de l’UBB.

Le MHR recevra le RCT le 11 mai à 21h00 et se déplacera sur les terres de Bordeaux-Bègles le 25 mai pour un match dont l’horaire reste à confirmer.

Le club girondin, battu en demi-finale de la Coupe d’Europe par le Stade toulousain (21-9) samedi, jouera son second match en retard à Agen (21e journée) lors du week-end des 22 et 23 mai. 

Enfin, le Stade rochelais, qui s’est qualifié dimanche pour la finale de la Coupe d’Europe en dominant les Irlandais du Leinster (32-23), disputera son match en retard de la 22e journée à Brive le 11 mai à 19h00.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby pro D2 (Vannes ) : Signature d'un pilier droit en Provenance de Rennes

Le Rugby Club Vannes nous annonce la signature du pilier droit de 23 ans Atonio Ulutuipalelei, en provenance de Rennes, pour la fin de saison. Athlète ( 1m86, 125kg ), lanceur de poids, à Wallis-et-Futuna, son île natale, Atonio Ulutuipalelei a démarré le rugby à 19 ans sous les couleurs du Racing 92. Il […]