Top 14 – Perpignan : retour de Jaminet à l’arrière.

Vibrez Rugby

Paris, 9 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 2e journée du Top 14 disputés samedi: 

(15h00)

Perpignan: retour de Jaminet à l’arrière. L’USAP pourra compter sur son arrière Melvyn Jaminet, révélation de la tournée du XV de France en Australie cet été, exempté de la première journée.

Le club catalan va en outre retrouver le pilier Siua Halanukonuka, et le demi de mêlée international argentin Martin Landajo devrait connaître sa première feuille de match. L’USAP sera en revanche privée du pilier Davit Kubriashivili (biceps), du troisième ligne Lucas Bachelier (genou) et de l’ouvreur Patricio Fernandez (cuisse).

Les trois internationaux argentins – le troisième ligne Joaquim Oviedo, le centre Jeronimo de la Fuente et l’ailier Bautista Delguy -, toujours mobilisés par les Pumas pour le Rugby Championship, manqueront également à l’appel. Enfin, Perpignan attend toujours l’arrivée du centre Brayden Wiliame, ancien des Dragons Catalans, en attente de son visa en Australie.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

TOP 14- Biarritz : des tensions en coulisses.

Paris, 9 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 2e journée du Top 14 disputés samedi:  (15h00) Biarritz: des tensions en coulisses. Le BO, après s’être offert l’UBB, se rend chez l’autre promu Perpignan avec un groupe qui ne devrait pas subir beaucoup de modifications. […]
%d blogueurs aiment cette page :