Top 14 – Perpignan : retour des cadres.

Vibrez Rugby

Paris, 23 sept 2021 (AFP) – Échos avant les rencontres de la 4e journée du Top 14 de rugby disputées samedi:

Perpignan: retour des cadres. Largement battu (47-3) à Lyon avec une équipe très remaniée, Perpignan, 12e, retrouve ses cadres pour la réception de Toulon.

Les piliers Arthur Joly et Sacha Lotrian, les secondes lignes Tristan Labouteley et Piula Faassalele, le troisième ligne Mamea Lemalu, l’ouvreur Tristan Tedder et l’arrière international Melvyn Jaminet sont de retour.

Les Catalans sont en revanche toujours privés de Joaquim Oviedo, leur troisième ligne argentin retenu par le Rugby Championship. Le centre Jeronimo de la Fuente (adducteur) et l’ailier Bautista Delguy (ischio-jambier) reviennent à Perpignan mais sont forfaits pour la réception de Toulon.

Le pilier Davit Kubriashvili, ancien du RCT (biceps), le talonneur Seilala Lam (hanche) et l’ouvreur Patricio Fernandez (épaule) sont également indisponibles.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

ProD2/ Grenoble : Duel au sommet au Stade des Alpes

Après avoir perdu le combat dans l’épreuve de la conquête à Aurillac, Grenoble devra se reprendre face à Bayonne, l’ogre de ce Pro D2 et archi-favori pour la remontée en Top 14, qui a partagé les points à Jean Dauger contre Nevers. Ce nul à la maison, ressenti comme une […]
%d blogueurs aiment cette page :