Top 14 – Pierre Mignoni (manager de Lyon): « J’attends de Demba Bamba qu’il répète ces performances ».

Vibrez Rugby

Pierre Mignoni (manager de Lyon): « Dans le contenu, il y a eu du bon et du moins bon. Je retiens qu’on a voulu travailler la défense aux cinq mètres… Nous leur avons donné l’opportunité d’attaquer dans cette zone.

Mais ils n’ont pas marqué. Je félicite Perpignan. On sent que cette équipe est mieux préparée qu’il y a trois ans. Le score est lourd contre eux.

J’attends de Demba Bamba qu’il répète ces performances. Je voulais lui donner l’opportunité de rebondir. J’attends de lui de la régularité sur le terrain et en-dehors. Cet après-midi, il a répondu à certaines critiques très désagréables sur les réseaux sociaux.

On tombe dans un monde d’imbéciles. Critiquer n’est pas grave. Insulter, sur la couleur de peau, c’est différent. Le club a répondu ».

© 2021 AFP

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Commenter cet article

Next Post

Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : bilan du premier bloc de Nationale et plongée dans les "bas-fonds" du classement de ProD2. Saison 6 épisode 3.

Retrouvez ce mardi 21 septembre 2021 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et à 12h sur RCF Occitanie, en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour ce troisième numéro de la 6e. saison. Au programme, a petite équipe de “Côté ouvert” (Patrick FASSINA, Renaud SOREL, Nicolas BOURIETTE, […]
%d blogueurs aiment cette page :