Top 14 – Sauf énorme surprise à Gerland, le SUA devrait boucler la saison fanny.

Vibrez Rugby

Paris, 3 juin 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 26e et dernière journée de Top 14 disputés samedi:

Agen: avec ses +partants+ à Lyon. Sauf énorme surprise à Gerland, le SUA devrait boucler la saison fanny. Pour sa dernière sortie avant de retrouver la Pro D2, il a mobilisé un groupe élargi de 27 joueurs en donnant la priorité à ceux qui ne porteront plus le maillot agenais la saison prochaine ou vont raccrocher les crampons. C’est le cas de huit joueurs au total: les 2e ligne Jordaan et Yahi (libérés), le demi de mêlée Cottin (Nevers), les centres Decron (Pau), Puletua (Carcassonne) et Vaivai (libéré), alors que l’ailier Jané raccroche les crampons et le pilier Yaméogo va prendre une année sabbatique pour se remettre du Covid-19.

A voir également :  Tous les échos des équipes du Top 14 – Classement TOP 14 – Programme TV

Ce dernier match sera aussi l’occasion pour le jeune ailier Alexandre Odinga de faire ses premiers pas à ce niveau, alors que Railevu et Gauban n’ont pas été retenus et que l’infirmerie compte encore 16 pensionnaires, dont le capitaine Briatte. Le centre Taulagi continue de purger sa suspension de dix semaines.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14 - Pau: Lespiaucq espéré, Fumat salué.

Paris, 3 juin 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 26e et dernière journée de Top 14 disputés samedi: Pau: Lespiaucq espéré, Fumat salué. Sorti blessé à un pied contre La Rochelle, le talonneur Quentin Lespiaucq devrait être rétabli pour la réception de Montpellier, décisif pour éviter le […]