Top 14 – Stade Français : Une victoire sinon rien.

Vibrez Rugby

Paris, 3 juin 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 26e et dernière journée de Top 14 disputés samedi:

Stade Français: Une victoire sinon rien. D’abord Bayonne, ensuite la phase finale. Le Stade français ne pense qu’au match face à l’Aviron: “Les phases finales, on en parlera à partir de la semaine prochaine”, a expliqué le talonneur Lucas da Silva à l’AFP. Pour ce déplacement décisif, le club parisien a besoin d’une victoire et d’un faux pas de ses concurrents directs.

A voir également :  Tous les échos des équipes du Top 14 – Classement TOP 14 – Programme TV

Les hommes de Gonzalo Quesada pourront compter sur leur ouvreur Joris Segonds, meilleur buteur du championnat (299 points), histoire d’enchaîner un sixième succès de rang. L’infirmerie est cependant pleine: Letien, Delbouis, Chapuis, Mavinga, Arrate, Béthune… sont sur le flanc tandis que Marcos Kremer semble remis de sa blessure à une cheville.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14 - Castres : objectif Top 6 !

Paris, 3 juin 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 26e et dernière journée de Top 14 disputés samedi: Castres: objectif Top 6! Pour la réception de Toulon, le CO pourra compter sur un effectif quasiment au complet puisqu’il ne manquera que ses blessés longue durée: les piliers […]