Top 14: un nouveau cas positif à Toulon

Vibrez Rugby

Toulon, 22 fév 2021 (AFP) – Un nouveau cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de l’effectif du RCT, qui a disputé la rencontre face à Pau samedi, a annoncé lundi le club de Toulon.

“Suite à la demande de la commission d’expertise médicale de la Ligue nationale de rugby, le Rugby Club Toulonnais a de nouveau testé l’intégralité de son groupe ce lundi”, explique le club de la Rade dans un communiqué.

“A réception des résultats est apparu un nouveau cas positif à la COVID-19. Le RCT précise que ce membre de l’effectif a été testé négatif vendredi et qu’il a ainsi pris part au déplacement et à la rencontre face à la Section paloise”, ajoutent les Toulonnais.

Vendredi, le RCT avait “isolé plusieurs de ses joueurs” en raison de deux cas positifs, faisant planer le doute sur le match contre Pau.

Toulon s’est imposé 33-29 et est remonté à la 6e place du classement.

“Le staff et les joueurs seront de nouveau testés” mardi et la rencontre devant Bayonne, prévue vendredi, “demeure maintenue”.

© 2021 AFP

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( 🎥 LNR ) : TOP Essais de la J20 – PRO D2 – Saison 2020-2021

Et vous , vous en pensez quoi ?? W. Naituvi | Stade Montois Rugby Pro A. Valentin | Stade Aurillacois Cantal Auvergne A. Taumoepeau | Usap Officiel N. Wakaya | Stade Montois Rugby Pro P. Graou | USM Sapiac Retrouvez le TOP Essais de la LNR , de la J20 […]