Top 14: un nouveau cas positif à Toulon

Vibrez Rugby

Toulon, 22 fév 2021 (AFP) – Un nouveau cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de l’effectif du RCT, qui a disputé la rencontre face à Pau samedi, a annoncé lundi le club de Toulon.

« Suite à la demande de la commission d’expertise médicale de la Ligue nationale de rugby, le Rugby Club Toulonnais a de nouveau testé l’intégralité de son groupe ce lundi », explique le club de la Rade dans un communiqué.

« A réception des résultats est apparu un nouveau cas positif à la COVID-19. Le RCT précise que ce membre de l’effectif a été testé négatif vendredi et qu’il a ainsi pris part au déplacement et à la rencontre face à la Section paloise », ajoutent les Toulonnais.

Vendredi, le RCT avait « isolé plusieurs de ses joueurs » en raison de deux cas positifs, faisant planer le doute sur le match contre Pau.

Toulon s’est imposé 33-29 et est remonté à la 6e place du classement.

« Le staff et les joueurs seront de nouveau testés » mardi et la rencontre devant Bayonne, prévue vendredi, « demeure maintenue ».

© 2021 AFP

Commenter cet article

Next Post

Rugby Pro D2 ( 🎥 LNR ) : TOP Essais de la J20 – PRO D2 – Saison 2020-2021

Et vous , vous en pensez quoi ?? W. Naituvi | Stade Montois Rugby Pro A. Valentin | Stade Aurillacois Cantal Auvergne A. Taumoepeau | Usap Officiel N. Wakaya | Stade Montois Rugby Pro P. Graou | USM Sapiac Retrouvez le TOP Essais de la LNR , de la J20 […]