Toulon, 22 fév 2021 (AFP) – Un nouveau cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de l’effectif du RCT, qui a disputé la rencontre face à Pau samedi, a annoncé lundi le club de Toulon.
« Suite à la demande de la commission d’expertise médicale de la Ligue nationale de rugby, le Rugby Club Toulonnais a de nouveau testé l’intégralité de son groupe ce lundi », explique le club de la Rade dans un communiqué.
À lire aussi | Champions Cup : Pau et Bayonne pour se relancer, Toulouse et Toulon sous pression
« A réception des résultats est apparu un nouveau cas positif à la COVID-19. Le RCT précise que ce membre de l’effectif a été testé négatif vendredi et qu’il a ainsi pris part au déplacement et à la rencontre face à la Section paloise », ajoutent les Toulonnais.
Vendredi, le RCT avait « isolé plusieurs de ses joueurs » en raison de deux cas positifs, faisant planer le doute sur le match contre Pau.
À lire aussi | Blessure Melvyn Jaminet : Toulon dans l’incertitude
Toulon s’est imposé 33-29 et est remonté à la 6e place du classement.
« Le staff et les joueurs seront de nouveau testés » mardi et la rencontre devant Bayonne, prévue vendredi, « demeure maintenue ».
À lire aussi | Edimbourg RC Toulon : le RCT rêve d’un nouveau destin européen
© 2021 AFP
📝 Communiqué de Presse – Un nouveau cas positif dans les rangs toulonnais. La rencontre face à Bayonne demeure maintenue 👇https://t.co/waHkVsfJnG
À lire aussi | Top 14 : Judicaël Cancoriet s’engage avec Toulon
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) February 22, 2021
