Top 14: “Yannick Bru (manager de Bayonne ): “On ne va pas refaire le scénario de ce match cruel”

Vibrez Rugby

Bayonne, 5 juin 2021 (AFP) – Yannick Bru (manager de Bayonne, battu par le Stade Français): “On ne va pas refaire le scénario de ce match cruel. Pau marque à la sirène… C’est à l’image de la saison qui a été très dure. Mais Paris a mérité sa victoire, bravo à eux. Le score de 12-9 ça aurait pu suffire, mais ça n’a pas suffi. On a été dominés sur les phases statiques par Paris, notamment en touche, trop dominés, vraiment, pour s’en sortir. N’allez pas chercher plus loin les raisons de notre défaite. Le soutien du public nous a fait un bien fou. C’est aussi grâce à ça qu’on a eu un état d’esprit magnifique. Mais ce barrage va arriver tellement vite qu’il n’y a pas trop de place pour la déception. Surtout, je crois que notre place est en Top 14, on va essayer de le prouver à nouveau samedi prochain. Que ce soit face à Biarritz ? Biarritz ou une autre équipe, c’est pareil. A la limite, ce qui est bien, c’est qu’on n’aura pas beaucoup de logistique pour le déplacement”.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14: "La marche était un petit peu trop haute" reconnaît Broncan (Castres)

Castres, 5 juin 2021 (AFP) – Pierre-Henry Broncan (Entraîneur principal de Castres, vainqueur à domicile de Toulon 46-24) “Mené 17 à 0, ce groupe a encore montré ses qualités de solidarité, d’abnégation et de courage. Ce sont les valeurs de notre rugby, ici, à Castres. La marche était un petit […]