Le stade Rochelais commence à bien préparer la saison prochaine.
Et ca continue par du lourd en seconde ligne. Joueur du Racing-Métro depuis sept saisons, Jone Qovu quittera le club Francilien en juin prochain. Le deuxième ligne Fidjien (28 ans, 10 sélections) a en effet décidé de rejoindre La Rochelle, avec qui il s’est engagé pour les trois prochaines années, comme le rapporte un quotidien sportif.
Le club poursuit sa vague de prolongations et annonce sur son site officiel les signatures de premiers contrats professionnels pour deux jeunes joueurs.
Le troisième-ligne Hollandais Zeno Kieft (23 ans) s’est ainsi engagé pour deux saisons en faveur du club Maritime, tandis que le centre ou ailier Charles Lagarde (21 ans), auteur de quatre essais cette saison, a paraphé un bail jusqu’en 2017.
Revenu à Bourgoin durant la dernière intersaison après une expérience d’un an mitigée du côté de Montpellier, Vincent Pelo pourrait à nouveau quitter le CSBJ en juin prochain. En effet, comme le révèle un quotidien local, le pilier droit de 25 ans est pisté par La Rochelle, en quête de plusieurs renforts en première ligne.Des bonnes nouvelles pour les supporters du club jaune et noir.
Des bonnes nouvelles pour les supporters rochelais.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *