Un groupe berjallien sans surprise pour aller à Colomiers

Le staff du CSBJ a dévoilé un groupe sans trop de surprises pour le déplacement à Colomiers, ce dimanche, pour la 13e journée de Pro D2. Seulement 5 changements ont été opérés par les entraîneurs berjalliens, avec notamment la sortie du talonneur Mohamed Kribache, touché aux adducteurs. On notera également que le demi-de-mêlée Fabio Da Silva, en difficulté face à Montauban le week-end dernier, n’a pas été convoqué, au profit de la jeunesse. Au poste de n°9, Benjamin Alçacèbe et Nicolas Faure se disputeront la place de titulaire, à moins que Jérémy Gondrand ne soit pas utilisé comme ouvreur, donc en 10. On signalera également, une fois de plus, que le 2e ligne Albin Louchard et que le 3e ligne Jérémy Guillot sont toujours absents mais pourtant opérationnels.
Le groupe berjallien (24) :
1e ligne : Gardette, Gicollet, Montagnat, Janaudy, Rességuier, Holtzinger.
2e ligne : Adamou, L.Cotte, Santoni.
3e ligne : Lemalu, Leonte, Sousa. T.Cotte, Rivoire.
Charnière : Alçacèbe, Bouillot, Faure, Gondrand.
Trois-quart : Bouet, Eymond, Moinot, Perrin, Puyo, Veratau.
Blessés : Barrière (tendon d’achille), Bosviel (ischio­jambiers), Kribache (adducteurs), Muret (ischio­jambiers), Price (dos), Recordier (fracture d’un doigt), Spachuk (entorse de la cheville), Tomamichel (épaule).
Choix : Argoud, Da Silva, Fusier, Gabriel, Garcia, Guillot, Ins­ardi, Kamea, Louchard, Nolan, Pivot, Traversier, Vignon.