Après la déroute dimanche dernier dans son stade fétiche, l’ USAP espère un retour à la victoire en se déplaçant ce dimanche en terre Charentaise.
Tous les joueurs et le staff Perpignanais annoncent bien avoir digéré cette défaite et se projettent vers ce match dont le résultat aura des conséquences sensibles pour le reste de la saison.
En effet si l’USAP s’impose elle retrouvera la 4 ème place et de la confiance et restera collée au trio de tête. Si elle s’incline, elle restera à la 6 ème place à 11 points du leader, mais surtout elle ne retrouvera pas la confiance qui lui serait indispensable pour aborder dans les meilleures conditions le duel suivant dimanche 12 Novembre face à la très performante équipe Grenobloise.
Un retour important à souligner, celui de Alan BRAZO qui arborera même le brassard de capitaine après 2 mois d’absence, suite à une lésion ligamentaire à la cheville contractée lors de la deuxième journée à Colomiers. l’ USAP qui doit compter avec une infirmerie bien pleine, intègre pour se déplacement le tout nouveau 3 ème ligne TONGIEN Michael FALEAFA, ainsi que de nombreux jeunes issus de l équipe championne de France ESPOIRS au printemps dernier.
LA COMPO :
MAILAU, LAM, LEMAIRE, LABOUTELEY, ROUSSEL, ANDRE, BRAZO (cap), FALAEFA, , DEGHMACHE, SELPONI, FACONNIER, TORFS, COGAGI, PUJOL, MARTY.
Remplaçants :CARBOU, WALKER, STROKOSCH, GENDRE, ECOCHARD, SEGUY, LUCAS, BOUTEMMANI.
DF