Fabrice Estebanez, manager de l’US Bressane , après la défaite à Narbonne 25 à 24 : « Encore une fois, tu démarres le match à – 7. Donc à ce niveau-là, au niveau professionnel c’est difficile à chaque fois. Je ne suis pas sûr que mes joueurs comprennent qu’ils sont à ce niveau. Et qu’il faut respecter ce jeu.
On a été quatre fois en zone de marque et on repart avec rien du tout. Je crois qu’on est à la place où l’on doit être si on n’est pas capable de gagner un match ici, sans porter offense à Narbonne et en respectant cette équipe. C’était très compliqué avec le vent, on l’a vu.
On tente une pénalité des 40 et malgré le vent dans le dos, on ne la met pas. Je pense qu’on n’a pas été trop mal sur les ballons portés. Après ce sont les décisions des joueurs, et je le respecte. Le bonus défensif n’est en rien un lot de consolation. Ce n’est pas suffisant.
On n’a pas un calendrier plus compliqué que les autres. Il y a plein d’espoirs encore, mais avec des joueurs qui voudront rester en Pro D2. Et pas seulement se déplacer, faire du bus et être content de passer à Canal +. »
Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP