C’était le score du match aller à Armandie entre Agenais et Narbonnais, le Racing n’avait pas existé dans ce match et avait encaissé la bagatelle de 7 essais.
Depuis cette funeste soirée le Racing, au lieu de sombrer dans une spirale négative, a su se remettre en question, la preuve en est aujourd’hui avec cette 5ème place au classement.
Le match retour a été coché à l’encre rouge par le staff, les joueurs et les supporters Narbonnais et cela tombe bien car ce dimanche, en Septimanie, Agen vient rendre visite au Racing et l’occasion est rêvée, pour les hommes d’Harrison, de laver l’affront du match aller et surtout de conserver cette place de 1/2 finaliste.
Pour cela Narbonne devra être plus rigoureux dans les zones de combats, ce qui ne fut pas le cas samedi dernier chez les Montois ou ils ont pris la foudre dans les rucks et en mêlées fermées.
Les racingmen auront eu toute la semaine pour rectifier le tir et, comme le soulignait le troisième ligne orange et noir Charles Malet au journal l’indépendant juste après la défaite à Mont de Marsan, « On va basculer de suite sur ce match. Ce sera une revanche et on se doit de livrer un gros combat ».
Agen est averti et il sait à quoi s’attendre dimanche au parc des sports et de l’amitié.
Sébastien.
RCNM : 51-06.
–
Commentaires
-
en tout cas, les narbonnais ne mettrons pas 50 points à Agen…
-
Non. Qu’on en mette juste un de plus et moi çà me va. 🙂
Laisser un commentaire