Montpellier, 14 oct 2022 (AFP) – Le trois-quarts international néo-zélandais George Bridge s’est engagé comme joueur additionnel à Montpellier jusqu’en juin 2025, a annoncé le champion de France.
Bridge (27 ans, 19 sélections) a disputé la Coupe du monde 2019 au Japon avec les All Blacks et évoluait depuis 2017 avec la franchise des Crusaders.
Il n’a plus joué en sélection depuis la lourde défaite contre les Bleus (40-25), en novembre.
Ce trois-quarts polyvalent, qui peut jouer à l’aile, à l’arrière ou au centre, a été recruté par le MHR pour suppléer le jeune international français Arthur Vincent, victime d’une nouvelle rupture des ligaments croisés du genou gauche le 17 septembre à l’occasion du match à Brive (26-31).
« L’arrivée de George va nous permettre de pallier la blessure d’Arthur Vincent. Il va mettre son expérience au profit du collectif et nous avons hâte de l’accueillir parmi nous », a indiqué le manager de Montpellier en Top 14 Philippe Saint-André.
George Bridge intègrera au mois de novembre l’effectif de Montpellier qui occupe la 4e place du Top 14 avant de recevoir samedi Lyon lors de la 7e journée.
© 2022 AFP
Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP