ProD2-Narbonne / Perpignan : l’USAP peut encore y croire !

En s’imposant sur la pelouse de Narbonne 28/12 lors de la dernière rencontre due la 27e. journée de ProD2, l’USAP peut encore espérer décrocher une place qualificative alors qu’il ne restera plus que trois journées à disputer dans la phase régulière.
Alors qu’à la pause les deux formations rentraient aux vestiaires sur un score de parité (5/5), les Catalans ont pris le score à leur compte même si les Narbonnais ont semblé un temps pouvoir rivaliser. (12/18 à la 65e.). Cela dit, les deux essais coup sur coup de RATINI (79e. et 80e.), auteur de 3 essais en seconde période) ont enfoncé le RCNM et permis aux Perpignanais de s’imposer avec le bonus offensif.
Avec 69 points au compteur, l’USAP n’est qu’à trois points de la 4e. place occupée par Colomiers et les Catalans recevront dans deux semaines des Angoumois un peu en perte de vitesse ces derniers temps. Quant à  la formation Audoise, désormais 14, elle reste encore sous la menace du SC Albi que seuls 6 points séparent tandis que le  classic’Aude (face à Carcassonne) se profile !
PF


Commentaires

  1. Narbonne a joué à son niveau, tout simplement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *