C’est ce que doivent se dire les albigeois avant ce déplacement à haut risque chez des Narbonnais en course pour une qualification pour les demis finales. 50 points, c’est le tarif actuel pour les visiteurs du parc des sports et de l’amitié en ce moment… Alors attention.

Si tous les spécialistes rugbystiques de comptoir ne voient plus Albi concerné par le maintien, ces derniers ne sont toujours pas « mathématiquement » sauvés. Ils ont fait un grand pas samedi dernier contre Dax, mais s’ils peuvent glaner quelques points d’ici le match couperet contre Auch, ils ne doivent pas s’en priver. Ce sera très compliqué car les Narbonnais voudront offrir un 7ième bonus offensif à leur public gavé d’essais.

SANS COMPLEXES.

C’est dans cet état d’esprit que les jaunes et noirs doivent se trouver samedi soir. L’horizon sportif semblant se dégager, les joueurs doivent se lâcher comme ils l’ont fait contre les Dacquois avec le succès que l’on sait. Mais ce sera à quitte ou double, cette équipe fonctionnant vraiment sur courant alternatif cette saison en passant du très mauvais au très bon.

Peut-être est-ce pour cela que le staff à procédé à quelques changements « sans complexes » pour ce déplacement ? Certes les blessures de Damiani, Djébablah, Misse et Tétrashvili obligent à quelques réajustements mais on voit apparaître des nouvelles têtes comme Mérancienne, Barthélémy retrouver son poste de centre au côté de spécialiste des déplacements Vialelle, Corréa titulaire et gardien du temple et enfin le retour du congelé en la personne Frize ! Excusez du peu !

LA COMPOSITION :

1 Dedieu 2 Ponnau 3 Gau, 4 Corréa, 5 André, 6 Calas, 7 Visensang, 8 Raynaud (cap), 9 Chateauraynaud, 10 Bouillon, 11 Todua, 12 Barthélémy, 13 Vialelle, 14 Rokoduru, 15 Peluchon.

Remplaçants :

16 Mérancienne, 17 Frize, 18 Mondoulet J, 19 Mondoulet L, 20 Lane, 21 Marques, 22 Hecker, 23 Hamadache.

RS

 

0 Responses

  1. J’en connais un qui sera partagé ce soir.
    Nous en enfilera les armures et on partira en croisade contre les Albigeois. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *