L’ailier international anglais Henry Arundell a prolongé son contrat de deux saisons avec le Racing 92, où il est désormais engagé jusqu’en 2026, a annoncé le club francilien mardi.
Arrivé en France cet été après la faillite des London Irish, Henry Arundell, 21 ans, a inscrit quatre essais en quatre matches avec le Racing 92 cette saison, dont un triplé pour sa première en Ciel et Blanc face à Toulon au stade Mayol.
« Nous sommes ravis de voir Henry prolonger son engagement avec le Racing 92. Il vient d’intégrer notre effectif depuis quelques semaines mais a déjà démontré toutes ses qualités de grand compétiteur et une grande maturité. Il s’inscrit parfaitement dans les objectifs du club à court et moyen terme et nous sommes convaincus qu’il sera l’un des moteurs pour les atteindre », a souligné le président du club des Hauts-de-Seine Laurent Travers dans un communiqué.
Lors du Mondial-2023, où le XV de la Rose a terminé à la troisième place, le jeune ailier avait marqué cinq essais, tous inscrits face au Chili en phase de groupe.
© 2023 AFP
Boutique Rugby : Sexy Rugby