Le flanker anglais Lewis Ludlam quittera Northampton à la fin de la saison a annoncé le club actuel leader de la Premiership anglaise lundi.
Les Saints ont confirmé que leur capitaine de 28 ans, en partance pour une nouvelle aventure en Top 14, les quitterait après huit saisons passées avec les pensionaires du Franklin’s Gardens.
« À la fin de la saison, je ferai mes adieux en tant que joueur pour commencer une nouvelle aventure, mais je serai toujours un homme des Saints » a déclaré Ludlam, fort de 121 apparitions avec Northampton.
« Je crois que j’ai tout donné physiquement et émotionnellement à ce club et j’espère que nos fans ont vu à quel point c’était important pour moi de représenter Northampton » a-t-il précisé, admettant que la décision avait été difficile à prendre.
Ludlam, qui compte aussi 25 sélections avec le XV de la Rose, a vu son nom associé à un probable transfert vers le Top 14 en France.
Si le troisième ligne part à l’étranger, il ne pourra plus être sélectionné par l’Angleterre selon les règles de la Rugby Football Union.
© 2024 AFP
Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES