François Cros (3e ligne de Toulouse, après la victoire dimanche en demi-finale de la Champions Cup face aux Anglais des Harlequins (38-26):
« C’est top! Un peu dommage d’avoir ce passage à vide en début de deuxième mi-temps qui nous fait presque douter mais c’est une bonne piqûre de rappel pour la suite. En finale il faudra faire 80 minutes pleines. On a un peu surjoué, on s’est fait contrer et ce sont des enseignements dont il faudra se souvenir. On a pris quatre essais et il faudra aussi rectifier ça. On n’a pas craqué quand ils sont revenus à cinq points. On est très heureux de jouer cette finale. On va la jouer à fond pour ne pas avoir de regrets. Toutes les finales sont belles mais celle-là le sera d’autant plus car le Leinster est un adversaire qui nous a éliminé pas mal de fois. On a hâte d’y être et feu! Quel que soit le résultat il faudra être fier de nous à l’issue de cette finale ».
© 2024 AFP
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.
Cliquez ici pour le faire maintenant.