« Une deuxième étoile pour le groupe », savoure Cros (Toulouse)

François Cros (3e ligne de Toulouse vainqueur de la Champions Cup contre le Leinster 31-22, sur France 2): « On savait que ça allait être un bras de fer jusqu’au bout, qu’il n’allait pas falloir lâcher. Et on a réussi avec beaucoup de solidarité et de coeur à tenir et à les faire craquer en prolongation. C’est énorme pour nous aujourd’hui, deuxième étoile pour ce groupe, c’est génial. Ça n’a pas été simple mais on a tenu jusqu’au bout et on a réussi à faire la différence ».

Matthis Lebel (ailier de Toulouse, sur France 2): « Quand on travaille depuis un long moment pour ça c’est forcément de l’émotion. Tout le monde est resté concerné malgré la (déception de la) Coupe du monde, pour un objectif qu’on s’était fixé entre nous. On a essayé de ne pas trop fanfaronner mais petit à petit on a pris confiance et on y est arrivé. On a pris énormément de plaisir sur le match. On avait envie de jouer pour nous aujourd’hui mais quand on voit tous les supporters, la place du Capitole qui est pleine, il y a toujours un supplément d’âme. Et celle-là, au final, elle sera pour tout le monde je pense ».

© 2024 AFP

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.

Cliquez ici pour le faire maintenant.