Christophe Urios (manager de Clermont, battu à Toulon 52-10): « On peut parler de cruelle désillusion. Toulon a été meilleur que nous aujourd’hui.
Je ne nous ai pas trouvés à notre niveau, je n’ai pas trouvé les joueurs à leur niveau, je n’ai pas vraiment d’explication rationnelle, si ce n’est que Toulon était meilleur et qu’on ne pensait pas faire un match comme celui-là. Ce soir je suis plus triste qu’abattu. Je suis triste pour les mecs, pour le club et pour le public parce qu’on avait un regain d’espoir et ce soir, c’est une douche froide. Les joueurs sont marqués, évidemment, on en a pris cinquante. Heureusement qu’ils le sont, je l’espère en tout cas, mais il nous reste un match avec l’objectif du top 8. (NDLR: pour une qualification pour la grande coupe d’Europe), Il faut qu’on se remobilise assez vite, il faut repartir au combat pour tenir cet objectif face à Montpellier ».
© 2024 AFP
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.
Cliquez ici pour le faire maintenant.